Originaire de Marrakech, Zamdane est un jeune rappeur qui vit aujourd’hui à Marseille et qui fait peu à peu parler de lui notamment via YouTube. Il poste ses morceaux depuis maintenant plus d’un an : plusieurs de ses sons ont connu un certain succès, vous avez peut-être déjà entendu « Doko » ou encore l’incroyable « Favaro » l’année dernière. En novembre 2017, la chaîne YouTube le règlement met un coup de projecteur sur Zamdane en lui offrant la possibilité d’un freestyle remarquable.

Le rappeur qui dit avoir été tout petit dans le bain de la chanson française, a déjà un style reconnaissable. Les prods posées laissent en effet une large place aux textes authentiques et sincères. On sent très fortement ce travail sur les mots, et sa façon d’appuyer les syllabes et de délier les mots forme déjà sa patte.

Je vous laisse écouter son dernier morceau « Green » qui fait partie de son projet « 20’s » en préparation et que vous pouvez d’ores et déjà pré-commander sur toutes les plateformes de streaming.