Salut les Geeks !

Si vous êtes fan de manga et que vous préférez les versions françaises, un conseil d’ami? Foncez sur Game One ! Rendez-vous sur la chaîne à partir du 16 octobre.

Si vous n’êtes pas habitués à Game One, voila un peu le topo:

Game One c’est une des plus grosses chaine dédiée aux mangas et jeux vidéo. Vous pouvez y avoir accès si vous êtes abonnés à Bouygues, Neufbox, Orange, Numéricable ou Canalsat. Si vous n’avez pas la chaine, elle est également visible sur les replays de votre box ou sur le site de Game One.

Tout ca pour dire qu’à partir du 16 octobre, débarqueront des épisodes inédits de vos mangas favoris, c’est a dire : la fin de la série Naruto Shippuden (depuis le temps qu’on l’attendait ! Game one sont des spécialistes pour arrêter en cours d’une saison et reprendre la série du début) . On pourra aussi découvrir la fin de la 4 ème grande guerre ninja après la fin du combat  Naruto/les démons à queue VS Madara. La saison 2 de Kuroko’s Basket avec une fin de saison 1 pleine d’énergie.

Après le match du quart de finale de l’ Interhigh : Académie Too vs Kaijo ;  Kagami et Kuroko sont plus que jamais déterminés à travailler dur pour développer leur nouveau style de basket-ball après avoir vu les véritables capacités de la génération des Miracles

Tout un programme pour les fans de Naruto et Kuroko’s basket, donc gardez vos télévisions allumées et n’en ratez pas une miette.