Cette semaine Newvo vous fait part des dernières tendances mode de la saison automne hiver qui arriveront peu à peu dans vos dressings….Un tour d’horizon qui ne manquera pas de vous donner des envies.

img_1956

img_1946On reste dans une continuité estivale avec un concept dress’ by night, un esprit 80 90, et des motifs fleuris toujours au rendez-vous. Toutefois après un été minimaliste, place à l’audace avec des tenues explosives au caractère affirmé! En effet du total look cuir en passant par le street wear esprit US au style rétro bohème, on ne risque pas de se lasser.

img_1951

Le bleu marine se re définit nouveau noir, le rose fushia se réinvente rouge, dans une atmosphère électrique, chaude ou encore épicée les couleurs ne passeront pas inaperçue. La dominante sera dans les teinte rose, mauve, violine ou orchidée. Plus sombre le vert olive ou kaki, l’ acajou ou le bronze se feront tout autant remarquer. Et pour un côté solaire comptez sur les corails, lemon, sans laisser de côté l’azur.

img_1945Dans des motifs style jungle on retrouve une explosion de léopard et de tartans sous toutes les formes. Dans une ligne plus classique le jacquard, floral et géométrique s’invite dans les collections. Pour le vestiaire de nuit on se jette sur les brillants glassés ou pailletés et pour une touche discrète les constellations d’étoiles.img_1949

Jouez également des formes avec des épaules années 1980, l’effet matelassé ou encore de larges ceinture qui souligneront la taille.

Pour un shopping réussi on vous concocte une liste, bien entendue non exhaustive, des pièces phares:

img_1954La cape: De préférence couleur camel pour une allure classe et élégante, tout en restant dans le confort que demander de plus?

 

 

 

 

 

 

Le manteaux officier: couleur kaki ou bleue marine, en laine ou feutré, avec ou sans les détails militaires on opte pour cette pièce au charme singulier.

img_1955

Le bomber: fidèle à l’esprit des années 90’s on l’associe avec un crop top fluo pour un effet remarqué. On pense aussi à accecessorisé d’une mono boucle d’oreille XXL!


img_1957Le costume d’homme s’impose dans le vestiaire féminin
sans oublier les peignoirs, nuisettes, pyjama, les robes coutures, la soie et les sequins pour un parfait dress’ by night.img_1952img_1942

img_1947La fourrure: Sauvage, imposante, minimaliste en étole ou dans le cou on fonce se procurer cet accessoire indispensable cet hiver.

 

 

 

 

 

 

Le Hoodies: On ne se lasse plus de le décliner de toutes les façons un basic qui n’est pas prêt de se faire oublier.

Les volants: Sombre, blanc, sur une petite jupe ou intégrés à vos hauts, séduisant, romantique et fantaisie.img_1960

 

 

 

 

 

 

La combi pantalon: Rouge, en jean ou encore en mode biker, un incontournable à ne pas négliger.img_1961

img_1958Les cuissardes: Encore un grand classique à associer à une mini robe effet sexy garantie.

 

 

 

 

 

 

 

img_1948A vous maintenant de dénicher vos coups de cœur pour jouer, remixer, et vous ré inventer de la mode au cours des prochains mois!

img_1950