Cette semaine je vous décrypte un look qui ne manque pas de punch et de personnalité!
Quelques pièces simples et bîen choisis pour un assemblage qui ne passe pas inaperçue…

IMG_3631

On opte alors pour une robe longue et droite en tissu gris clair pour une base sobre, mais qui nous garde tout de même sa pointe d’originalité.
Bîen sur on l’accorde de préférence avec un sous pull noir afin d’éviter un faux pas.
Ici le collant est noir transparent mais rien ne vous empêche de le choisir de couleur plus ou moins flashy si vous voulez d’avantages marquer votre style. Attention dans ce cas, aux autres touches de couleurs que vous insérerez dans votre tenue afin de ne pas en faire une overdose; du pep’s oui, arlequin non!
Pour une pointe Rock on se déniche une veste noire en cuir ou simili, courte en trois quarts qui laisse les avants bras apparents et marque la silhouette.

IMG_3640

 

En ce qui concerne les accessoires, on pense à la fine écharpe de mi-saison que l’on accorde aux tons noirs, blancs et gris de la robe et de la veste. La petite sacoche couleur camel viens casser le tout  en un élément élégant et dans la tendance.

 

 

 

 

 

 

Le Must? Vous l’aurez deviné j’ai nommé ces chaussures vernis rouge pétantes style Doc Martens qui viennent soudainement révéler ce dress’code dans une ambiance rock et londonienne! Le maquillage des lèvres en rouge affirmé en clin d’œil à celle-ci est bien pensé. Pour finir, le béret noir donne un petit plus adorable et bien personnel.

Voilà pour ce coup de cœur de la semaine qui j’espère vous donnera des idées si vous voulez sortir un peu de l’ordinaire le temps d’une journée ou carrément adopter un nouveau style si celui-ci a su vous convaincre.

IMG_3641-2