Cette semaine je décrypte avec vous un style plutôt décalé et original. Une tenue qui se porte facilement au quotidien tout en laissant entrevoir une vraie personnalité.

Pour commencer au niveau des couleurs on reste ici dans le simple et sobre (vous êtes à peu pres sur d’éviter un fashion faux pas), en ne portant que du black and white.

IMG_0569

 

Le tee-shirt sportwear avec un chiffre à l’envers dessus contraste completement avec la chemise à carreaux. On mélange une touche street et détendue à un vêtement classe et urbain.
Le chapeau noir viens renforcer cet effet et donne un certain style à l’ensemble.

 

 

 

 

Le petit plus? Pour le côté décalé on opte sans hesitation pour des piercings totalement fun aux oreilles (ou ailleurs)…Le tatouage sur le bras apporte également son petit effet. Oui c’est vrai tout le monde peut en avoir un mais cela reste toujours quelque chose de trés personnel avec bien souvent un symbole ou une histoire derrière. La touche final à ce mix reste la barbe pour une pointe de style hipster.IMG_0568

 

Une jolie façon de s’affirmer et de se demarquer donc, avec cette association de piéces auxquelles on aurai pas forcément pensé!