Un nouveau bar ouvre ses portes à Strasbourg, et ça fait du bruit ! 

Pourquoi ?

Parce qu’il s’agit du plus grand bar de notre petite capitale Européenne.

Son nom ?

Le Manufaktur

Ou ça ?

Au cœur de la ville, plus précisément à la manufacture des tabacs.

Ça ne vous parle pas ?

Ne vous inquiéter pas vous ne pouvez pas le louper, c’est un gigantesque bâtiment de 2000 m² pouvant accueillir plus de 800 personnes

Quand ça ?

 

 

Il a ouvert il y a deux jours, le 10 mai 2018, et pour le moment, il est prévu qu’il le soit pour 5 mois. Ce n’est pas grand-chose me direz-vous, mais c’est suffisant pour en profiter tout l’été jusqu’à la rentrer, le temps des beaux jours quoi.

Le projet a été imaginée et lancée par le groupe FHB, et ils ont vu les choses en grand comme vous pouvez le constater sur les différentes photos qui illustre l’article.

 

 

Vous y trouverez une plage artificielle pouvant accueillir 200 personnes et où vous doré la pilule un verre à la main, mais aussi des food trucks de toute sortes, avec toutes spécialités pour être sûr que vous y trouviez votre bonheur.

Ça vous donne envie ?

Attendez, je n’ai pas encore tout dit ! En plus de ce bar qui donnera un gout de vacance aux moins chanceux d’entre nous ne pouvant pas partir sur les plages de sables en fin cette été, le lieu abrite également une galerie d’art dirigé par Michel Bedez et Patrick Adler et … Deux grandes salles et une scène qui accueillera différents artistes pour ces quelques mois et vous permettant de danser jusqu’au bout de la nuit.

Voici la programmation du mois de Mai :

Maintenant, il nous vous reste plus qu’à vous laisser tenté par ce nouveau lieu qui donne un avant-gout des beaux jours d’été, et qui le rendra surement plus savoureux. Tout ce qui a à savoir est dans l’article, croyez-moi, vous voudrez certainement y passer vos journées et vos nuits.