Incredible Syndicate, mouvement underground allemand, a organisé chez lui pour son 20ème anniversaire une compétition opposant de nombreuses nationalités, et c’est un groupe français qui a su s’imposer, le Toxic Crew. Ce n’est pas la première fois que cette équipe française met le feu à une compétition, ni la dernière.

Fondé en 2007, le Toxic Crew est un groupe de danseurs regroupant des BBOYS et des BGIRLS. Vous l’avez compris, il ne s’agit pas de Lambada ou de Zouglou Dance mais bien entendu de Break Dance (ou B-boying, appelez cela comme vous le souhaitez.)

Toxic Crew
Initialement originaire de Mulhouse, l’équipe s’est rapidement développée pour représenter aujourd’hui l’Est de la France. En effet, le groupe compte aujourd’hui 7 membres issus des principales villes de la région, de Nancy à Belfort, en passant par Strasbourg, Mulhouse ou encore Colmar.

Toxic Crew
Le Toxic Crew participe à de nombreuses compétitions à travers le monde. Fort de son ancienneté et de son expérience qui en fait l’un des piliers du Breaking en Alsace, ainsi que de sa volonté d’accroître ses aides aux jeunes passionnés de la discipline, le groupe vous proposera très prochainement des cours de danse, des prestations pour vos événements ainsi qu’un workshop.

Toxic Crew
Pour plus d’informations rendez-vous sur le site officiel du groupe ou sur sa page Facebook.

En bonus, je vous laisse admirer la fabuleuse victoire du Toxic Crew en final de la Incredible Syndicate 20 Years Anniversary.