The Sugar Family est un groupe rennais country folk composé de cinq musiciens et chanteurs.
Inspirés par la musique traditionnelle américaine et le style « Old-Time music », ils proposent à leurs auditeurs un voyage réjouissant vers l’Amérique des années trente au travers d’instruments traditionnels comme le banjo à cinq cordes, le banjolele, le violon, la guitare, l’harmonica.. En ajoutant à cela de puissants chants en chœurs façon gospel qui réchauffent les cœurs et permettent, au delà des sensations qu’apportent les instruments, de mettre du sens sur les chants de l’époque.

Au menu, des grands titres de cette catégorie comme « Will the circle be unbroken » ou encore « I’ll fly away », mais également des reprises de chansons française à leur sauce comme « La chasse aux papillons » de Brassens.

The Sugar Family se démarque notamment par son extraordinaire capacité à réinventer et à moderniser un style peu commun de nos jours et pourtant si riche et si rythmé.

Vous pourrez les retrouver en concert à Paris à la Bellevilloise le samedi 17 juin au diner folk de la Halle aux Oliviers et le dimanche 18 juin sur la scène du Village Folk You.

https://www.facebook.com/thesugarfamily/
https://www.youtube.com/channel/UCwP47Jau560BjBIcF4k7Gcg