Aujourd’hui j’ai décidé de partager avec vous un moment nostalgique pour moi, ça sera peut-être le même cas pour certains d’entre vous.

Premièrement, quand j’avais environ 6 ans, il y avait 2 dessins-animés que j’ai regardé en entier, ce sont « Transformers » et « Spider-Man ». Quand il y a eu la sortie des films « Transformers », je les ai un peu ignorés au début, et de ce que j’ai pu comprendre, que finalement ce n’était pas top. Par contre dans « Spider-Man », le Spider-Man lui-même n’était pas mon personnage préféré. J’ai toujours préféré des personnages plus brutaux, donc j’ai adoré « Venom » et « The Punisher ».

Les gens de même époque ont beaucoup de chance aujourd’hui, car ils peuvent enfin retrouver leurs personnages préférés des dessins-animés et des jeux vidéo de l’époque de Sega et Nintendo d’être réalisé dans les films ou séries avec des supers effets visuels.

Le film « Venom » a déjà été annoncé et il sortira en 2019 surement avec Tom Hardy que j’aime bien qui a déjà joué en plus le rôle de Bane dans « The Dark Knight Rises ». Malheureusement il faut encore l’attendre, alors qu’on peut déjà profiter de « The Punisher ».

La première saison vient de sortir sur Netflix. La série a eu une note de 9.3/10 sur le site AMDb. Pour le moment j’ai eu le temps pour regarder seulement le premier épisode, mais je sens que je vais regarder les 12 qui restent aujourd’hui.

Brève description pour ceux qui n’ont jamais connu « The Punisher » : Après le meurtre de sa famille, le vétéran de la marine Frank Castle est devenu un justicier connu sous le nom de « The Punisher » avec un seul objectif en tête : les venger. Maintenant que sa vengeance est complète, le passé de guerre de Frank revient le hanter.

Image Via

Joué par acteur Jon Bernthal, je crois que c’est un acteur qui colle très bien avec ce personnage. Il a déjà eu une bonne expérience de jouer les personnages négatifs dans la première saison de « The Walking Dead », « Baby Driver » plus beaucoup d’autres.

Il a déjà fait sa première apparition en tant que « The Punisher » dans la série « Daredevil ». A partir de se moment j’ai prié de voir une série propre à lui, et mon rêve s’est réalisé. En plus de cet acteur magnifique, il y a également un retour de Deborah Ann Woll qui a joué Karen dans la série « Daredevil » qu’on voit bien plus rarement, mais à chaque apparition cette femme très chouette ajoute à cette série bien dark, un petit rayon de soleil.

Image via

Je vous conseille à tous de jeter un coup d’oeil sur cette série, je suis presque certaine que vous n’allez pas le regretter!