The end of the fuck**g world, la nouvelle série Netflix.

Cela faisait déjà quelques temps que Netflix teaser sur sa nouvelle série, the end of the Fuck**g world. Une fable touchante et humoristique sur l’adolescence et le passage à l’âge adulte. Tout se passe dans la campagne anglaise, deux adolescents campent les rôles des personnages principaux. De toutes les bandes annonces que j’avais pu voir, je ne m’attendais clairement pas à ça. En effet les personnages sont à la fois attachants, complexes, perdus.
Figures d’anti-héros, l’histoire les rapproche et à la Bonnie and Clyde ils vivent une aventure complétement folle. Cette fable touchante aux dialogues épicés et à la BO somptueuse ravira les aventuriers en herbe, depuis leur canapé. Dévorée en moins de 24h, cette séérie est pour moi un hymne au courage, à la liberté, et à tout ce que l’on peut faire pour les gens que l’on aime.
Netflix avec sa nouvelle création, nous montre encore une fois la sensibilité de ses auteurs, les personnages joués par Alex Lawther et Jessica Barden sont tour à tour invincibles et complétement à la merci d’autres personnages. Leurs rêves, peurs, doutes et même désirs sont exposés sans fards, juste comme ils les vivent. Et ce tout cela dans une ambiance très 90’s. Série à dévorer d’urgence, que vous soyez un adolescent ou  non.