Les nouvelles saisons de the 100, The handmaid ‘s tale et Westworld.

 

En ce pont du 1 er mai pourquoi ne pas regarder les nouvelles saisons tant attendues de nos séries préférées. Le premier épisode de la saison 5 de the 100 vient de sortir et il en vaut le détour. Alors comme le laissait présumer les teaser, on retrouve Clarke juste après le départ des autres. Tous les mystères que nous avaient laissé le dernier épisode de la saison 4 seront en partie résolu : qui est la jeune fille avec Clarke, les autres ont ils survécu et surtout à qui appartient ce mystérieux vaisseaux. Des intrigues qui nous promettent une superbe saison comme The 100 sait le faire.

Pour la saison 2 de The handmaid’s tale on est gâté avec deux épisodes d’un coup. Autant vous prévenir de suite, la violence est encore plus présente dans cette saison. Les flash back avant la guerre seront de retour histoire de mieux comprendre comment toute cette situation a pu arriver. Et encore une fois on se rend compte de l’importance de défendre ses droits et de lutter pour les droits des femmes, saison à regarder d’urgence.

 

Pour finir ce petit résumé des séries dystopiques du moment, Westworld saison 2. Dès les premières minutes nous sommes plongées dans cet univers rempli de violence. Deux semaines se sont écoulées depuis la terrible soirée organisée par Ford. Les intrigues reprennent de plus belle et nous retrouvons nos personnages préférés comme Dolores qui est dorénavant en quête de vengeance. Ce terrible jeu n’en n’est plus un, et nos personnages seront désormais plongés dans la réalité qui leur appartient enfin. Hâte de voir la suite.

Les prochaines semaines s’annoncent rempli de rebondissements, bon visionnage.