oRORC92aEf8bHM1aYRmNY7kQMOm6YjmZrfl24o4_wkY

Thomas Babeau

 

Et voilà, on l’attendait et c’est enfin arrivé. Un petit billet (doux) pour vous parler du dernier clip de Mârie Adôre, Les Garçons.

 

Un clip magique, et incroyable avec de belles images, des beaux garçons et une voix qui nous transporte… que demander de plus ?

 

Ecrit par Mârie Adôre, auteure, compositeure et interprète, et réalisé par le talentueux photographe Thomas Babeau, ce clip en noir et blanc offre un tableau sensible, sensuel et plein de poésie. J’en suis fan !

Avec Les Garçons, Mârie nous parle, encore une fois, de ses histoires, de nos histoires avec énormément de douceur dans la voix …

 

1fQBQaVd7Dci6dpXdDJ_jOijHBNekQsENcntu6EDFkU,tJ8DzZrXlwJK5OqTKvyo2kq1AQxQ5QjtZUrEQpUdSjM,SU9-8XzXG5CcZ947MtGBJDCMMpIdoD2aTYE3Coesyos

Mârie bien entourée

 

Je ne vous en dis pas plus … Parce que bientôt, Mârie Adôre me permettra de découvrir son univers, ses envies, ses attentes et ses doutes lors d’une interview, et j’espère que vous serez au rendez-vous …

Citation du jour : « L’homme est plus dur que le fer, plus solide que le roc et plus fragile qu’une rose », proverbe turc