C’est à Cherbourg en 2012 que TEEJAY, jeune femme aux airs de diva, entame son envolée musicale. D’origine anglaise, elle quitte Saint-lô, où vit sa famille, pour rejoindre le Nord Cotentin. Dorénavant connue du public Manchois, elle nous transporte avec sa pop atmosphérique anglophone et sa voix envoutante vers les émotions qu’elle diffuse, faisant de son organe l’astre central de sa musique. Elle sort en 2014 un EP 4 titres intitulé « Open Your Eyes » et ne s’arrête pas là puisque suit en 2015 un premier album assez conséquent (quatorze titre) « The Right Way » mêlant la trip-hop à une pop ambiant/electro. Terry-Jade, de son prénom, enchaine alors les concerts, parfois en groupe, parfois en duo guitare/voix avec le guitariste/batteur/arrangeur Bruno Morisetti.

La formation groupe participe alors au Tremplin 2017 du festival Normand « Papillons de Nuit » à Saint-Laurent-de-Cuves dans la Manche. C’est un succès. TEEJAY se classe en première position, gagnant ainsi l’opportunité de se produire sur l’une des trois scènes du festival, la scène Erebia, le 4 juin. Elle partage alors l’affiche du dimanche avec des artistes français qu’on ne présente plus tels que Renaud, Vianney ou encore Martin Solveig, lequel clôture les festivités.

Pour voir TEEJAY en concert prochainement il faudra venir s’aventurer dans les contrées nord de la Manche puisqu’elle se produira à deux reprises, pour la fête de la musique 2017, le 17 juin à Querqueville puis le 21 juin à Cherbourg, Place du théâtre.

YOUTUBE: https://www.youtube.com/channel/UCoLaEpW7YkJl130cm4OLL5A
FACEBOOK: https://www.facebook.com/teejaysongs/
POUR ACHETER L’ALBUM ET/OU L’EP: http://www.teejay-music.com/shop/