via spin.com

Avec 8 titres, qui sont suffisants, ce mini-album passe crème. Le projet est sorti le 27 octobre 2017, des sonorités snoopienne avec des grosses basses, des beats west coast et bien tranquille.

L’EP reprend bien sûr le slogan du « génialissime » Donald Trump. Peu de promotion, l’amour du rap n’est pas prêt de s’arrêter pour l’homme de Long Beach. L’enchaînement entre Good Track et Dis Finna Be A Breeze est un bon choix pour l’ordre des morceaux.

Après 5 mois écoulés depuis la sortie de Neva Left, Snoop D.O Double G revient avec son second EP.  Un mini-album bien maîtrisé, où October London est une nouvelle fois présent. On retrouve Chris Brown, O.T. Genasis, DesignerFlow, Ha Ha Davis et Shon Lawon. Dans tous les albums de Snoop on retrouve de nombreux artistes. La production est assez forte, certains pourront découvrir Snoop dans un univers plus agressive dans Dis Finna Be A Freeze. Cette musique m’a particulièrement plu et m’a fais penser que ce beat aurait pu se glisser dans son 14ème album Coolaid. On rentre de suite dans l’ambiance du son.

Le remix du morceau Sport Center de DesignerFlow est sur cet album. Le Doggfather a toujours voulu promouvoir des jeunes artistes.

Le dernier son Fly Away nous procure une sensation tellement agréable. On s’envole, on bouge tout de suite la tête grâce au refrain très efficace.

 

 

Conclusion : Un EP 8 pistes qui est de qualité. Snoop ne perd rien de son talent bien sûr. Cependant, j’aurai aimé voir un projet plus personnel, un Snoop plus intimiste. On verra bien à l’avenir.

 

Note : 15/20

 

Facebook: https://www.facebook.com/snoopdogg/

Youtube: https://www.youtube.com/user/westfesttv

Site: http://snoopdogg.com/

Twitter: https://twitter.com/SnoopDogg

Itunes: https://itunes.apple.com/us/artist/snoop-dogg/id21769

Deezer: http://www.deezer.com/fr/album/50082582

Spotify: https://open.spotify.com/artist/7hJcb9fa4alzcOq3EaNPoG

Soundcloud: https://soundcloud.com/snoopdogg