Le 5 Septembre marque la vraie-fausse rentrée du label Electronyze Me, qui avait déjà commencé sa saison avec deux titres de DataWave et de Sakpata.

Le titre que je vous partage aujourd’hui est tout simplement fabuleux pour deux raisons.
Premièrement, parce que l’artiste est fabuleux: Automakids. Ce jeune producteur d’Electro-Dubstep Orchestral donne à ce genre une certaine… noblesse, une certaine classe avec des cordes frappées (Violons, contrebasses, alto, etc), mêlé à des basses puissantes et efficaces. Dès l’inro, il nous met directement dans son univers.
Deuxièmement, car il a eu la très bonne idée d’inviter une chanteuse: K-Gen. Pour vous dire vrai, je ne la connaissais pas du tout. Néanmoins, dans cette track, son passage est tout simplement parfait, idéalement fait pour ce son. Je ne suis personnellement pas très fan de ce procédé, mais quand c’est bien fait, il faut e souligner! Bravo !

Il est important de soutenir et de mettre en valeur les artistes underground proposant de nouvelles choses. C’est le cas avec Automakids, ce sera le cas avec d’autres artistes que je mettrais en valeur dans d’autres articles avec objectivité et honnêteté ! Alors, à votre tour, n’hésitez surtout pas à partager ce son auprès de gens interessés, ou initiés à la musique électronique et de suivre les artistes, qui ont fait du bon travail !

Sur ce, à la prochaine !