« Bruxelles arrive », c’est ce que le jeune rappeur de 25 ans, Romeo Elvis, disait en 2016. Son EP, Morale 2, produit entièrement avec son acolyte, Le Motel, est sortie en mars dernier. Il connaît un grand succès notamment avec les titres « J’ai vu » en featuring avec Angèle, sa petite sœur, mais aussi « Bébé aime la drogue », ou encore, « Nappeux ».

 

 

Aujourd’hui, le jeune belge revient avec réédition, Morale 2Luxe, qui comprends 10 titres inédits. Il continue de nous surprendre avec ses textes mêlant humour et intimité. Entre rap et chant, il affirme que ce nouvel EP n’est qu’en réalité un reflet de sa vie actuelle.

 

En plus des 10 titres inédits, ce qui est d’ailleurs surprenant pour une réédition, on a même le droit à un remix inédit du titre « Drôle de question », la version originale ayant atteint plus de 5 millions de vues sur Youtube. Qui dit nouvel EP, dit nouveau clip : Roméo Elvis ne fait pas les choses à moitié en choissisant Los Angeles pour le clip de « Dessert ».

 

 

Disque d’or avec son projet Morale 2 en Belgique, il fait partie des artistes à succès de l’année 2017. Il aspire, désormais, à se faire une place sur la scène rap française. Dès le mois prochain, il sera d’ailleurs en tournée dans toute la France avec une première date à Angers en mars jusqu’en novembre où il achèvera sa tournée à l’Olympia.

 

Si vous ne le connaissez pas encore, il est temps d’aller écouter ce rappeur dont on va certainement beaucoup entendre parler cette année :

Ecouter Morale 2Luxe : https://romeoelvis.lnk.to/Morale2Luxe/deezer

Sa chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCrLTHz-a-RgeVCkx4iOhs0w

Sa page Facebook : https://www.facebook.com/elvisromeobxl