Dans une société où la bonne consommation est de plus en plus recherchée, Lucas VEYNE et Emmanuel GROSS, deux associés alsaciens, se lancent dans une aventure des plus étonnantes.

 

Tout d’abord, ils commencent par détourner un distributeur de produits frais en un distributeur de plats traiteurs à emporter qu’ils disposent à la gare de Mulhouse.

Chaque jour, ils cuisinent au moins 3 plats différents avec des produits frais, locaux et de saison. Ils travaillent principalement avec des producteurs alsaciens. Une à deux fois par jour, ils déposent les plats frais dans le distributeur et le tour est joué !

 

Des plats cuisinés avec des produits locaux

Un distributeur de plats cuisinés avec des produits locaux alsaciens en gare de Mulhouse ! 🌭Une nouveauté, appréciée des voyageurs !

Publiée par Alsace20 sur Jeudi 21 décembre 2017

 

A toute heure de la journée, vous pouvez retrouver leurs plats, mais aussi, leurs desserts. Le tout pour moins d’une dizaine d’euros.

« Voici le menu de la semaine du 12 au 18 février :

– Filet mignon de porc, purées, haricots
– Cordons roses, purées, haricots
– Spaghetti, boulettes de bœuf

Tarif unique : 7,90 euros

Des desserts vous seront également proposé »

 

Pour connaître le menu du jour, rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/LesRichessesduTerroir/

Prochainement, ce concept devrait être étendu dans la ville de Mulhouse… Et qui sait, peut-être, dans toute l’Alsace ?