On a tous déjà porté un vêtement ou un accessoire « super tendance » sur le moment, et avec le recul on se dit que finalement on était complètement ridicule même si tout le monde le portait…
Cette semaine je vous propose de revenir sur ces modes qui dépassent les limites de l’original pour être complètement décalés voir tout simplement affreuses.

 

elle-dessine-des-sourcils-epais-avec-un-crayon-noir-et-des-larmes-en-bleu-en-voyant-le-resultat-je-ne-pouvais-en-croire-mes-yeuxLes sourcils totalement épilés et redessinés: Si vous voulez ressembler à un clown ou paraître assez vulgaire vous tenez la bonne recette! Corriger sa ligne à l’aide d’un crayon de même couleur que vos sourcils oui mais de là à les éliminer complètement pour les déssiner vous même c’est prendre un gros risque.

 

 

 

Le string qui dépasse: Mais non…! Inutile de le préciser cette tendance était tout sauf classe, plutôt abject et surtout à ne jamais refaire. De plus, porté avec un pantalon très taille basse ça ne mettait pas vraiment en valeur.

400074957

 

basket-nike-talon-haut-peche-noirLes baskets à talon: Cela vous est déjà arrivé enfant de vouloir marcher comme maman dans ses hauts talons et de vous mettre sur la pointe des pieds dans vos petites baskets roses? Et bien il fut un temps où vous pouviez même sortir munie de baskets à talon…Bref no coment  ce n’était pas l’invention du siècle! Ca fait sourire mais  elles ne vous feront pas remporter le premier prix de l’élégance.Boutique-TS161163-Nike-Talon-francehall-aux-chaussures-Nike-Talon-soldesNike-TN-Requin-Talon-Pas-Cher-nike-air-max-year-of-the-snake-06242126

 

 

 

2059360_jpg-c_320_320_x-f_jpg-q_x-xxyxxLa coupe mulet: En première position sur le podium, on vous annonce le top de la tendance la plus ringarde de l’histoire. Non sérieusement quelle idée de se laisser pousser les cheveux derrière? Sans compter le nombre de petits garçons humiliés sur les photos coiffés ainsi…

 

 

 

 

 

 

Les tee-shirt en grillage fluo: Souvenez vous dans les années 2000 on a toutes eu dans nos placards. En rose jaune orange… On trouvaient ça super cool, en vérité c’est très loin d’un style sophistiqué où même street!

Le sarouel: Un été il n’y a pas si longtemps la plupart des filles se baladaient avec cette chose un peu immonde qui donnait l’impression d’avoir 15kg de fesses en trop … Un vêtement qu’on espère ne jamais revoir.

homme-hip-hop-pantalons-hommes-pantalons-saroue

 

boucles-d-oreilles-anneaux-rose-fluoLes grosses boucles d’oreilles en plastique aux couleurs criardes des années 90: Loin d’être féminin cette tendance était plutôt folle, alors pour une soirée déguisée c’est fun et ça passe mais au quotidien non.

 

 

 

 

 

 

crocs

Les crocs: Cette chaussure en plastique à trou qui piquait les yeux sur les plages quelques années en arrière. Si par hasard il vous en reste une paire au fond du placard on vous conseille de les jeter pour éviter tout fashion faux pas!

3155398452_1_2_thuKTqUOLe crane rasé sur le côté: Et sinon les filles la repousse ca se passe comment? Qui a eu cette merveilleuse idée de se massacrer la moitié de la tête?

 

 

 

 

Le total look léopard: Ultra vulgaire, à bannir.nicki-minaj-en-total-look-leopard_144796_w620

Et la mode ridicule en ce moment? Au rang des nominés on trouve les fameuses chaussures blanches qui clignotent de petites leds colorées, non c’est une blague cette nouveauté!

illu-baskets-led
Schoolboy-Q-BobLe retour du bob pour les hommes et plus particulièrement chez les rappeurs: alors déjà le bob c’est has been au possible mais dans l’univers du rap en plus,  ca nous fait plutôt rire!gradur
Il y en a encore d’autres et dans trois, cinq, dix ans on se demandera encore ce qu’on a bien pu trouver à ces articles.

 

On dit que la mode est un éternel recommencement, ce qui est dans le mouv’ aujourd’hui le sera de nouveau mais parfois on aimeraient ne jamais voir revenir certains styles  quelque peu grotesque!