Le maillot de bain c’est LA pièce indispensable de l’été et avec le ciel bleu qui revient c’est déjà le moment de s’en choisir un mais encore faut-il trouver le bon!
Tendances, motifs, morphologies, couleurs… Cette semaine on vous dit tout dans la rubrique mode de Newvoradio!

01b5e0ce8f37861a1effdc9bcf0b4503

Cette année encore le maillot de bain s’inspire des tendances vues sur les podiums tant au niveau des motifs que des couleurs que l’on retrouvera sur tous les bikinis, trikinis, les maillots une pièce mais aussi sur les tankinis; il y en aura pour tous les goûts et pour toutes les morphologies.

maillot de bain 2016

Au niveau des tendances 2016, le maillot une pièce fait son grand retour cet été, simple ou très original, impossible de ne pas craquer, cette fois-ci vous n’aurez plus d’excuses valables pour le laisser au fond du placard!
On retrouve des couleurs dans les tons pastels rose, bleue, jaune et vert pomme mais aussi du pétant et du flashy avec du jaune buttercup, du rouge Fiesta du orange et du rose fushia.
Si vous voulez rester simple et classe en toute circonstance, le noir reste une valeur sûre.98bcc509afb740501d8b739a5b165ed7

 

 

Dans les intemporelles, le maillot à rayures ne cédera pas sa place cette saison et à ses côtés le bikini à fleur vous donnera de quoi composer un style à la fois sexy et glamour.
Moins classique les motifs wax, ethniques et géométriques envahiront également les plages, sans oublier une pointe de rétro!

27940-maillot-de-bain-push-up-a-boules-pas-cher-l5501-noir

 

Choisir un maillot à la mode c’est sympa mais le principal c’est avant tout qu’il nous corresponde et nous mette en valeur. On vous donne quelques astuces morpho…

Maillot-de-bain-triangle-Sonic-Bloom
Pour les chanceuses qui peuvent à peu près tout se permettre )(si si ces filles toutes minces qui engloutissent un frigo sans prendre un gramme), on vous conseille le maillot triangle qui mettra votre silhouette en valeur.
Si vous complexez sur votre poitrine trop petite à votre goût, optez pour les push-up ou encore les bandeaux.
1068541032_MLEt bien sûr pour toutes celles qui n’aiment pas leurs hanches (rassurez vous, nous sommes nombreuses à qui cette partie du corps pose problème), optez pour des tissus qui camouflent légèrement ou cachent les petits défauts comme les maillots une pièce, les tailles hautes ou encore le tankinis.

 

 

 

 

 

Pour le petit plus, on vous explique aussi comment choisir son maillot en fonction de sa carnation pour se sentir vraiment belle dedans!
Si vous avez plutôt la peau mate, couleurs froides, chaudes, pastels, électriques; imprimés classiques ou excentriques, tout vous va.
Optez quand même pour des teintes rouges, oranges, jaunes si vous voulez mettre en avant votre bronzage et évitez le ton sur ton avec les coloris bruns.
Le must pour les peaux noires c’est un maillot blanc, crème ou perle effet ultra glammour garantie!
Etna-CD-28-Blue-maillot-de-bain-2016-80056Si vous êtes blondes ou brunes au teint de porcelaine au contraire, évitez les teintes clairs qui accentuent la pâleur et préférez le contraste avec des couleurs foncées comme le bleu, le violet ou encore le vert.

 

 

 

 

 

 

 

Les filles vous avez maintenant toutes les cartes en main pour choisir le maillot idéal et profitez du soleil cette saison, alors n’hésitez plus et foncez chercher celui qui vous est destiné!

Version 2