Cela fait un petit moment maintenant que je connais Stan-X, notamment grâce à ce titre d’une classe infinie qu’est « History of War » (Sans mentir, je me l’écoute en boucle)


Stan-X, c’est l’union de trois producteurs venant de Lille qui proposent de la musique tout en racontant une histoire. Déjà, le concept me plait beaucoup et cela s’entend dans le titre précédant. Le style est plus tourné vers la dubstep, la drum’n’Bass, et parfois Techno.

13341978_10154063993995999_2035121391_n

F.A.M.E: Fighting Against Monsters Existenz

C’est les genres que l’on retrouve dans leur dernier EP F.A.M.E Fighting Against Monsters Existenz, sorti récemment sur SoundCloud sur le label Tessitures Records. Un concentré d’énergie, ajouté à la symphonie avec TIME, la poésie avec Bass Bomb Dropin, la folie avec Get Crank pour ne citer qu’eux ! Des titres novateurs  et efficaces qui nous changent radicalement de la dubstep, drumstep que l’on écoutait il y a quelques années ! Je le recommande à ceux qui, justement se sot détachés de la dubstep/drumstep. Je pense que cet EP peut vous réconcilier avec le genre !

 

 

 

Je vous partage également le clip de Zulu Zombies, également dans l’EP


Écoutez et partagez l’EP de Stan-X !