Poetic Justice, le retour gagnant de Tito Prince

Poetic Justice est un EP de 7 titres après ses deux projets Tito Nation (2015 et 2016). Tito Prince nous introduit de son univers désenchanté et perturbé avec le son Rappeurs Déchus. Nous avons le doux morceau L’Alliance Baby, puis le très rap à l’ancienne Le Monde Me Rap et le chaleureux Du 15 au 31 avec le talentueux Deling K.

Dans les sons Bad Initiation et Oui Mec l’artiste nous montre l’étendue de sa technique, de ses lyrics, de ses changements de rythmes et de flows.

Enfin, Plus Haut est la synthèse du nouveau Tito entre chant et rap, entre mélodie douce et rythmes quasi « Trap music », entre lyrics conscientes et paroles plus légères.

Tito Prince nous guide vers de nouvelles aventures artistiques avec la création d’un nouveau label et une liberté retrouvée.

Nous, auditrices et auditeurs, nous attendions ce Tito depuis Black Ambitions extrait de son premier EP Le Petit Prince du Ghetto (2008) « l’indé le seul moyen de faire manger mes reufs keuss. J’voudrais dire merci à ceux qui voulaient m’détruire. Vous avez fait de moi un thug et un bête d’MC ».

Vous pouvez écouter l’EP Poetic Justice ici : https://wavlive.com/announce/2418/poetic-justice