Perpetual Escape est un groupe très percutant qui sévit dans l’hexagone. Ils ont opté pour un style très tranché qu’est le Rock US en y incorporant des passages plus énergiques et violents empruntés au metal, le tout servit avec une construction progressive qui fait leur force et qui créé toute la personnalité de Perpetual Escape.

Depuis leur début en 2010, Perpetual Escape a sorti 3 disques. Le premier est arrivé en 2010 et se nomme Heavy Face, c’est un EP très dynamique et violent qui pose les bases de leur univers.
Le deuxième EP quant à lui s’intitule In Search Of Light sorti en 2012 celui-ci se fait plus mélodieux que son prédécesseur et cela démontre l’étendu de ce dont est capable Perpetual Escape dans la composition.
Leur dernier disque est apparu en 2016 et s’appelle Into My Dreams qui lui a des passages aussi bien mélodieux que violents et se conclut avec le titre éponyme de l’album qui est une oeuvre de plus de 17 minutes qui vaut vraiment le coup pour tous les fans du genre progressif.

Vous pouvez retrouver Perpetual Escape sur leur page Facebook et leur site internet .
Pour voir les clips et autre vous pouvez toujours passer sur leur page Youtube et pour écouter leur morceaux et acheter leurs EPs leur Bandcamp est la pour ça.

Voici leur clip de Sin Six tiré de leur album Into My Dreams.