Le Grand Pari est une émission présentée par Juliette Fievet. L’inauguration de ce concept solide s’est faite le 25 janvier 2018. Tout ce beau monde était présent à l’Aérosol de Paris. Une émission qui comporte une grande liste de séquences. Une équipe nombreuse qui est soutenue par bon nombre de personnages publiques. L’émission se définit comme le « haut parleur des cultures urbaines ».

Je lève mon chapeau pour la réalisation de ce concept complet. Un décor authentique, une qualité d’images bonnes et des invités content. Les lives s’enchaînent bien, il y a des découvertes, des sujets sociales et politiques avec toujours une place pour l’humour.

 

« Faire tomber les murs pour en faire des ponts, c’est toute la mission du Grand Pari »

 

 

C’est ambiance hip-hop avec les quelques imprévues qui font partie du jeu. L’instinctive, le spontané font partie de cette culture ! Le rap c’est un cousin de la débrouillardise.

Une plateforme où chaque personne est invitée à discuter d’autres choses que de rap. Juliette Fievet partage la générosité de son sourire et s’éclate du début à la fin. Un comportement passionnant abouti très souvent à un public conquis. Un média qui n’est pas en concurrence avec un autre média, Le Grand Pari a le statut d’une plateforme.

 

Lors des discussions sur le canapé, j’ai eu l’impression que le public ne suit pas. L’équipe du Grand Pari devrait peut-être approchée les canapés près du public. Malgré ce format de deux heures, l’ambiance est convivial et sincère.

Reste à communiquer et maintenir ce bon cap pour créer un rendez-vous incontournable.

Bravo !