NoSa nouvelle pépite de Champs-sur-Marne
La Seine-et-Marne est devenue une nouvelle pépinière rap ! Le jeune espoir NoSa issu de Champs-sur-Marne le montre avec brio  avec 1er freestyle avec un beat sombre et inquiétant Piège « tu ne sais pas même dans quel piège tu es tombé. Je fais que de zoner , je fais que de sombrer« . 

NoSa a sorti son 1er EP Covore dimanche 21 octobre sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement (cf. https://imusiciandigital.lnk.to/02dZd). Dans ce projet, nous avons 6 titres. Dès le morceau introductif Mood l’artiste de Seine-et-Marne nous plonge dans son univers noir et planant « les yeux ouverts même les paupières fermées puis j’suis enfermé par un être qui pense tout serait mieux si on s’en foutait ». Vient le titre éponyme et très métaphorique Covore « les pensées ne sont que des images anesthésiées sur le rivage ». Puis le très RnB et festif Chill Bitch, le bon son trap Zone et le ténébreux SpoulNoSa nous démontre l’étendue de son talent à jongler entre les instrumentales, les vocales et les flows.
Enfin la dernière track de l’EP Genius où le rappeur de Champs-sur-Marne excelle en égotrip « chaque fois qu’on me parle de taille, je vois les choses en grand. Les airs de mannequin quand on m’aperçoit, la crapule n’est que nonchalant »NoSa vient de rendre un CV parfait ! Le projet est cohérent musicalement, lyricalement poussé, très imagé et truffé de référence. Nous attendons la suite (avec impatience!).