Ninho « Goutte d’eau » 

Au début de l’année, le rappeur a sorti le 6ème épisode de Binks To Binks où il fait un point d’étape de sa fulgurante ascension dans le rap-jeu « voilà, j’ai pris le contrôle de la calle. Et pour prendre le contrôle de la calle, fallait des couilles. Une équipe solide et des douilles ». Il est solide et déterminé pour l’année 2019 !

Vient l’annonce surprise de son 2ème album Destin avec un énigmatique message sur le réseau social Instagram le 20 février dernier « le destin désigne, au moment présent, l’histoire future d’un être humain ou d’une société, telle qu’elle est prédéfinie par une instance considérée comme supérieure aux hommes. Dans ces conceptions, il est souvent considéré comme très difficile – voire impossible – à un homme ou à une société d’échapper à son destin ».

Il s’en suit le 1er extrait Goutte d’eau avec le clip qui sort dans la foulée au style épuré ; nous voyons Ninho seul face à son destin. Ce morceau semble être l’introduction de l’album au vu des paroles et même de l’instrumental choisi à la fois douce et appelant à une suite…« j’suis dans le placement, t’es dans la perte, j’suis dans le classe A ou dans le Classe E (Classe E). Et puis, j’ai trouvé ma place au milieu des singes, au milieu des rajels ». Enfin, ce son a connu le meilleur démarrage sur les plateformes de streaming en ce début d’année 2019 soit plus de 6 millions d’écoute en une semaine. Ninho détrône PGP de Booba au passage…