Au nom de l’équipe de NewVO Radio, je rends hommage aux services de sécurité, aux pompiers, aux personnels médicaux et paramédicaux, aux enseignants et aux familles des victimes et des blessés.Nous sommes unis dans l’émotion collective, de la réflexion commune, dans le rassemblement avec nos concitoyens de tous les territoires, de toutes les cultures, de toutes les croyances, de toutes les philosophies, de tous les êtres humains.

Nous sommes unis dans ces circonstances tragiques pour agir positivement pour nos libertés fondamentales, pour l’égalité réelle, pour la fraternité humaine et une laïcité affirmée.

Notre rôle à NewVO Radio est de faire participer les sans voix dans nos émissions et nos écrits. Nous sommes au cœur des événements et des quotidiens de nos jeunes concitoyens.Vous nous trouverez sur votre chemin, les défaitistes, les déclinistes, les obscurantistes, les fanatiques, les séparatistes. Faire émerger les talents et donner la parole à celles et ceux qui ne l’ont jamais dans les grands médias (TV, Radios et presse).

C’est faire progresser les citoyens et les emmener vers les chemins de leurs émancipations sociales.Enfin, le terrorisme et la barbarie tuent sans distinction de couleur de peau et de religion. Les amis, vous me trouverez sur tous les actions et manifestations. Nous sommes toutes et tous les représentants de la République française.