27 ans et déjà sur les traces de ses compères, Naâman jeune reggaeman français entre avec son 3ème albums dans la cour des grands.

Il débute son chemin pendant ses études de communication et de graphisme à Caen en se produisant de bar en bar dans la ville avec son groupe de musique « Young Kha ». Sa forte culture pour la Jamaïque et la culture rasta l’on poussé à sortir son premier album et à se montrer pour la première fois au Reggae Sun Ska festival le 3 Août 2012. directement en Jamaïque où il enregistre plusieurs morceaux. Vivre de cette culture rasta c’est ce qui ressortira de cet album Deep Rockers, Back a Yard sorti le 4 juin 2013 et de son passage au Garance Reggae Festival.

Il poursuivra par une tournée festivalière française et internationale en 2014 et s’en ira au Népal en Inde principalement jusqu’en 2015 et sort à son retour en France Rays of Resistance et recommença une tournée française.

C’est cette année qu’il entra avec son 3ème album intitulé Beyond dans la grande famille Roots rocker et Raggamuffin. De cette carrière on peut dire qu’il à pu à la fois se produire à coté de grands artistes comme Alborosie ou encore Gentleman.

Naâman pousse dans l’univers du reggae, passant de petite graine à jeune pousse.