MARY MAY est une Musicienne autodidacte, née en 1990, elle commence par composer au piano à l’âge de 9 ans. A 16 ans elle se met à la guitare, ce qui lui permet de rencontrer ses futures collègues musiciens. Mary May s’installe à Paris en 2010 et fonde en septembre avec ses amis le collectif d’artiste Rouge – Rouge n°3 avec lequel elle va multiplier les évènements et rencontres musicales. Aujourd’hui, Elle ne cesse de se produire en région parisienne, en France, et à l’international. Son ami EMJI l’accompagne pour chanter dans les couloirs du métro, ainsi que sur les choeurs des 2 derniers albums de HIPPOCAMPE FOU.

Mary May passe sur la radio Party Time, grâce à Mathia qui la découvre dans le métro ! Enfin, elle se retrouve sur la scène du SOLIDAY’S en juin 2014, grace au tremplin La Métisse.

Depuis 2015 elle accompagne Guts et son live Band sur scène, La Cigale, les Printemps de Bourge, Le Dour festival, les Francofolies, ainsi que d’autre scènes et festivals européens.

Vous pouvez la retrouver sur scène également aux cotés de : Clem’Beatz, Basik School, Naâman qui est en feat sur son premier titre « No more lamentation, dont le clip est disponible depuis le 22 juillet 2016.

le temps pour vous de patienter pour le tout 1er EP de Mary qui est actuellement en préparation.