Veerus nous livre son clip de l’été « Mami » issu de son dernier projet. En effet, après de nombreux EP, Veerus a sorti son premier album « Iceberg Slim » le 20 avril 2018 : un album réussi avec des feats nombreux et variés comme Nemir, Joke, Deen Burbigo, Caballero…

Sur ce projet, beaucoup de punchlines bien placées et de clins d’œil à d’autres rappeurs, ainsi qu’à des œuvres cinématographiques. Le rappeur a d’ailleurs fait le choix d’introduire des extraits de dialogues de films (« Les princes de la ville », »Boyz N the Hood ») dans plusieurs de ses titres. On remarque l’importance du thème de l’argent, que l’on retrouve dans le côté égotrip du rappeur. Veerus offre alors avec cet album un regard sur notre monde, un regard plutôt noir qui nous fait penser au nom de son label qu’il a créé : « Maison noire » et auquel il fait référence dans ses morceaux. Cependant, pour le rappeur le futur n’est pas tout noir même s’il peut être hostile, Veerus prônant effectivement surtout la volonté de s’en sortir et la motivation comme principal moteur.

« Mami » est un titre qui ressort de l’album pour son ambiance planante, avec un refrain chanté par son acolyte Nemir. Ce morceau doux et entraînant nous accompagnera à coup sûr tout l’été…