Ces derniers jours j’ai pu repérer pour vous un nouveau style dans Paris plutôt classe et original à la fois. Ces deux modèles ont accepté avec plaisir de se préter au jeu et de poser sous l’objectif de Jérôme pour un décryptage look. Je vous propose de découvrir ce dress’code ensemble sans plus tarder!
Vous pourrez adopter ces tenues aussi bien au quotidien que pour un événement important.

IMG_9004

Coté féminin, on a ici un judicieux mix d’élégance teinté d’une touche rock et d’une influence Londonienne. 
Tout à fait décalé on opte pour un pantacourt noir et évasé qui laisse entrevoir les chaussettes associé à une tunique blanche aérienne qui illumine le teint.  On recentre ensuite la silhouette avec un long manteau noir. La veste en cuir noire vient marquer davantage la taille et révèle l’ensemble.

Le Must? Les chaussures noires très simples mais qui donnent un petit coté grunge ainsi que le sac assorti à la veste. Sans oublier la coupe de cheveux blonde platine qui se démarque et donne un vrai plus.

IMG_9006

Pour vous messieurs, enfilez un pantalon de smocking noir pour la #base assorti d’une chemise blanche et d’un polo noir. Cet assortiment est un indémodable classique et aura toujours son petit effet. Rajoutez ensuite quelques accessoires pour rendre votre tenue unique et faire ressortir votre personnalité.
On aime le manteau feutré dans les tons noirs et blanc qui vient épouser cette tenue tout en finesse. Pour une touche de couleur on choisi un gilet beige que l’on fait ressortir discrètement et une note de mystère avec les lunettes de soleil façon Ray-Ban.

Du noir, Du blanc, du classique, quelques pièces indémodables finement mixées et assorties à des accéssoires qui font toute la différence et voici un style qui ne manque pas de charme et d’élégance !