Une petite pépite de quartier, l’Hédoniste est un restaurant au cœur de Strasbourg avec des plats défiant sans rougir ceux des grands restaurants gastronomique de la ville, sans que le prix ne soit comparable.

Vous y trouverez une équipe jeune et dynamique, souriante, avec un service des plus appréciables, et sans avoir à attendre 45 minutes entre chaque plat. Il se trouve un peu à l’écart du centre-ville, rue Schimper, entre le parc botanique, et le parc de l’orangerie.
L’endroit, est plutôt petit, simple et épuré, avec une décoration moderne, et de bon goût. Petit plus distrayant, vous pouvez voir tout ce qu’il se passe en cuisine au travers d’une vitre qui sépare la salle et celle-ci.

C’est un restaurant pour lequel j’ai eu un réel coup de cœur. La carte n’est pas très étoffée, mais cela s’explique par les produits frais et de saisons que vous trouverez dans vos assiettes. Dans tous les cas croyez-moi vous y trouverez votre bonheur
J’ai pu trouver ce restaurant à l’aide du site Tripadvisor, où tous les commentaires à son sujet se ressemblent : cuisine originale, combinaisons intéressantes, mélange de saveurs étonnant mais de bon gout.

Je peux aujourd’hui vous confirmer chacun de ces commentaires, je n’ai été déçue par aucun des plats choisis, tout comme mon compagnon. Nous avions chacun un menu complet (entrée, plat, dessert) et une bouteille de vin d’ailleurs tout aussi excellent.
Je suis sortie du restaurant repue, et ai eu une jolie surprise en voyant la note qui était tout à fait raisonnable par rapport à la qualité et la quantité de nourriture.

Petit commentaire en plus qui peut intéresser certains d’entre vous, le restaurant propose également des plats végétariens.

 

@Photo – http://www.lhedoniste-restaurant.fr