Cette semaine on a repéré pour vous, les grandes tendances de la saison automne/hiver en ce qui concerne les accessoires.
En cette fin d’année le style prend un côté année 70 et l’originalité est au rendez-vous. Un petit conseil pour révéler toute votre unicité : utilisez le détail ! Et oui, LE petit truc qui fait toute la différence en harmonie dans la simplicité et qui fait de vous cet être à part.
Alors parmi cette sélection, emparez-vous des accessoires qui vous vont bien pour habiller vos tenues et vous démarquez.

 

Démarquez-vous cette saison avec des couleurs chaudes, rouges, pétillantes et sensuelles à la fois, elles donneront un coup d’éclat à votre mine. Le violet vous donnera un côté plus détaché et mystérieux ; ainsi que le beige dans les teintes nude et camel.

25bb9fedabb2bcacf5f11d313c91b356

On n’hésite pas à rajouter un col de vraie ou fausse fourrure à nos looks et pour une touche plus casual, on use de la laine de mouton. La broderie sera également classe et dans le mouv’ cette année.manteau-mouton-sud-express

 

 

 

 

 

 

 

 

1449319843144Pour un style plus rebel, on déniche quelques pièces à clous, des bottes style Doc Marteen’s, le tout en cuir rouge et noir. Les filles, vous trouverez cet esprit chez Mango; messieurs, des tartans à carreaux vous attendent chez GAP.4e93e5b4e7aee

 

 

Choisissez plutôt une écharpe en grosse maille aux imprimés patchwork très colorés, à rayures ou à paillettes (Esprit, Naf-Naf, Promod). Pour les femmes les couleurs dominantes seront le rose clair, le beige, le blanc ainsi que les motifs fleuris que vous pouvez acquérir dans les magasins Lau. Pour les hommes, on retrouve du bleu foncé, du vert forêt et du bordeau, direction Célio ou H&M.
Dans un style plus délicat, optez pour un foulard très fin dans les tons gris assorti à des baskets de ville basses couleur béton ou camel. Vous pouvez vous procurer ces articles dans les magasins Aigle, Izac, et Jules.mode-wish-list-ete-2015-automne-hiver-2016-L-9mGDlr

G1065-16

Les bottes montantes et les cuissardes sont à l’honneur et seront pour vous mesdames, une belle arme de séduction cet hiver.
Plus original, on craque sur les grandes bottes en caoutchouc grise chez Guess. Pour les soirées abusez des escarpins couleurs or surtout en ces fêtes de fin d’année.

 

 

 

 

 

Le chapeau sera également en vogue sur toutes les têtes. Deux autres pièces à se procurer absolument, les gants (en cuir) et la ceinture pour souligner la taille quel que soit le vêtement.chapeau h&m 29,90 (2)

montre tendance 2015Côté bijoux, on choisit un style ethnique ou tribal. Les longues chaînes dorés s’harmonisent de pompons incas, de plumes, de coquillages et de pierres minérales qui boosteront vos tenues les plus sobres. Les pendentifs baroques ou géométriques seront aussi les bienvenus.bijoux mode hiver 2015
Enfin, les principaux imprimés seront fleuris, ethnique et animal; et le cuir sera LA matière à mettre en valeur cette saison.

Avec ce lèche-vitrines, vous avez de quoi vous ré-inventez un look classe, original, rebel qui correspond à votre personnalité et à vos envies ; tout en suivant le fil des nouvelles collections du monde de la mode !