La rubrique mode de Newvo s’adresse souvent aux filles mais cette semaine on a choisi de vous réserver un article spécialement pour les hommes en se penchant sur les tendances phares de la saison…
Vous allez vite vous en rendre compte la mode cet été ne manque pas d’originalité, de choix et de pièces hors du commun!

homme-mode-tendance-week-new-york-street-style

defile-louis-vuitton-printemps-ete-2016-collection-homme-01Parmi les styles et les tenues à composer pour rester dans le mouv’ on retrouve l’ensemble chemise/short en jean, en soie ou encore un mix des deux, la saison est euphorique alors n’hésitez plus à vous libérer, vous exprimer vous réinventer quitte même à associer un tartan à une veste à fleurs!
Dior_Homme_ete-16_39Orange is the new black
est également un bon mot d’ordre pour votre dressing, n’oubliez pas de vous dénicher la pièce qui vous convient le mieux!

 

 

 

 

 

Le style mécano avec une salopette couleur bleue ou noir, la casquette et la veste qui va bien pourrait vous donner un côté charmeur.Plus classique, le look sport wear reste d’actualité cette année sans mettre de côté un retour en 1990. Finis la coupe skinny, on ressort les pantalons tailles hautes effet jambes longues et larges dans des matières fluides; accompagnés de la veste de costar légère aux épaules tombantes.

Mode-Homme

Un dernier point excentrique à adopter sous le soleil: l’exhibition! Et oui en 2016 on montre son corps. Pièces ajourées, matières transparentes, sans manches pour mettre en avant ses biceps (ou pas); ou bien même torse nu sous la chemise, on ose tout.

Nu

lightbox_vh_kaki_jpg_8768_north_1160x_white

 

 

Et pour bien choisir ces pièces phares on vous renseigne tout de suite sur les couleurs à adopter. Le rouge vermillon et le vert menthe à l’eau font  fureur au côté des teintes kaki, beiges sablées, marron, or, mauve et bleu gris.
Toujours pour mettre de la folie dans tout ça bien sûr on a du flashy, des coloris criards et vifs rose jaune vert et bleu électrique.homme-mode-tendance-moderne-street-style
Au niveau des imprimés, pour une touche folle et hors contexte, optez pour le motif léopard au masculin en alternant avec un esprit plus tropiques qui invitent les fleurs et les palmiers sur tous vos vêtements. Plus inattendue, le style asiatique reviens dans des tissus en soie ornés de dragons, oiseaux etc…

 

 

 

 

 

 

Les indispensables à se procurer absolument:

La combinaison version homme: Elle vous donne à coup sur le petit plus dans un look classe et décontracté.

dolce_2994.jpeg_north_499x_white

Le pantalon XXL ou baggie: Confortable, pratique ET à la mode: que demander de plus?

Le bomber: Évidemment avec le retour dans les nineteens on retrouve ce léger manteaux que vous pourrez associer à bon nombre de tenues dans différents coloris.

mettre-foulard-carre-hommeLe foulard: parfait pour finaliser une tenue tout en finesse, choisissez le bien sûr dans les teintes et motifs du moment.

 

 

 

 

 

 

 

La chemise pyjama (en soie ou satin): Chic, somptueux, casual, bref c’est LA pièce à avoir!

Le trench-coat long sous toutes les coutures: pour un style moderne et urbain, en cuir, tissus rayé, sans manches, en léopard ou aux tons pétillants on en redemande et on en abuse!

 

Voilà pour ce petit tours d’horizon sur ces tendances assez folles et diverses en espérant que vous y trouverez là où les pièces pour vous composer le look qui reflète votre personnalité tout en restant à la pointe!

acheter-offrir-foulard-homme