Rencontres amicales, des conversations informelles, les demandes d’aide – tout cela est propre à chaque personne, que ce soit une personne ordinaire ou une superstar brillante. Existe-t-il une amitié dans le show business, ce genre d’activité, où il y a une concurrence brutale, jalousie noir et beaucoup de scandales? Voici quelques exemples qui nous convainquent de l’existence de contacts personnels étroits entre les gens populaires.

Probablement la base de l’amitié entre Penelope Cruz et Salma Hayek est leur tempérament explosif de sud : première espagnol et l’autre mexicain. Elles sont devenues amies pendant le tournage de «Bandidas», à ce moment-là elles n’avaient pas encore d’enfant, et elles étaient pratiquement inséparables. Jusqu’à présent, les copines visitent ensemble des salons de beauté et font régulièrement des soirées entre elles.

L’un des amis de George Clooney dans le film « Ocean’s 11 » était Rusty Ryan – joué par Brad Pitt. Leurs relations cinématographiques ont évolué dans la vie réelle. Ils ont longtemps été très proches. Certes, ils disent qu’entre eux a couru une étincelle de méfiance liée à des questions financières … mais nous espérons que l’amitié masculine peut surmonter ces difficultés.

La série « Friends » est devenu une plate-forme pour la formation de relations amicales entre les deux personnages principaux, qui ont été joué par Jennifer Aniston et Courteney Cox. La brune et la blonde se complètent, chacune entre elle assure qu’elle fera tout pour l’autre.

Deux beaux gosses – Ben Affleck et Matt Damon – beaucoup d’hommes sont jaloux de ces deux là. La raison en est non-seulement leur succès dans le cinéma et chez les femmes, mais aussi une forte amitié de longue date. Les acteurs ont même acheté chacun une maison l’un à côté de l’autre, ils passent beaucoup de temps ensemble.

« Les anges de Charlie » est devenu le lieu de naissance de l’amitié des femmes entre Cameron Diaz et Drew Barrymore. Les filles sont comme des sœurs. Une fois Cameron s’est énervé à la radio à cause d’une désagréable question qu’on lui a demandé au sujet de Drew. La preuve de leur amitié est que Diaz a demandé à Drew de devenir sa demoiselle d’honneur.

Brutalité mignonne peut être caractérisée par deux gars de Hollywood – Gerard Butler et Bredley Cooper. Pour les femmes, il est difficile de dire qui est le plus sexy. Ils ont jamais joué ensemble, ils montrent un désir d’améliorer la situation. Ils voudraient jouer ensemble dans un film d’action en tant que les ennemis pour se battre pour le fun.

Au cours du dernier quart de siècle sont des amis Leonardo DiCaprio et Tobey Maguire. Leurs relations amicales n’ont pas été victime de succès de DiCaprio, après « Titanic ». Maguire est devenu célèbre plus tard – après « Spider-Man. » Mais ils ont toujours partagé leurs joies et leurs problèmes et voulaient jouer dans le même projet. Ils l’ont réussi dans le film « The Great Gatsby ».