Salut les geeks,

Tout d’abord Bonnes année 2016 à tous!

On espère que vous avez passer de bonnes vacances et de merveilleuses fêtes! 15 jours d’absence c’était long n’est-ce pas ?

Alors pour me rattraper, je vous est concoctée un petit TOP 5 des cadeaux de noel ! Car vous savez comme nous sommes curieux chez Newvo 🙂 Alors j’ai été farfouiller  un peu partout pour savoir qu’est que vous avez reçu à noël et qui a gagner la palme d’or du cadeau geek de l’année 2015.

 

Alors quels sont les cadeaux de noël les plus vendus ? Quel est le cadeaux fort de cette année qui bat les records ?

 

Top 5 de vos cadeaux et c’est maintenant :

5) Les jeux vidéos:

L’année 2015 est célébrer par la sortie de grands jeux très attendu tel que Sword Art Online, Fallout 4 ou Stars Wars Battlefront. De plus vous êtes nombreux à avoir reçu des consoles de jeux a noël  avec 26% de personnes.

4) Téléphone portable

Le précieux objet qui ne nous quitte pas surtout maintenant que les derniers Smartphones sont étanches 😉 Vous êtes 3 millions a en avoir eu à noël ! bande de chanceux (je dit ça mais j’en est eu un aussi XD)

3) La tablette

Depuis ces dernières années c’est le produit le plus demandé (en même temps c’est tellement plus pratique qu’un pc portable !) Le pire c’est que vous vous y mettez tous alors ne vous étonnez pas si votre petit frère de 5 ans ou votre grand mère de 75 ans en veux une !

2) Gadgets Stars Wars

Depuis la sortie de l’épisode 7 le réveil de la force , tous le monde s’y met et des nouveaux fans, qui ne suivait pas Stars Wars, arrivent. Alors entre le droide BB-8 connecté et les tee-shirts kylo-ren, il y en a pour tout les gouts.

1) Les livres

Et le grand gagnant …. le livre ! Et oui vous êtes nombreux à les aimer et sous toutes les formes ! 31% d’en vous en ont eu a noël ! C’est pour cela qu’il est LE cadeaux préféré des français.

Nous les geeks on adore la lecture ! Et pourtant combien on a due entendre que les trucs de super héros, c’était pour les débiles. Alors n’hésitez pas à montrer cette article a vos parents car même un manga c’est ludique 😉