En pleine saison d’été, que vous soyez au bureau ou déjà bronzés un mojito à la main, il n’est jamais trop tard pour réinventer son style! Cette semaine on vous propose un petit tour d’horizon afin de compléter vos dressing et peut être même en ressortir quelques pièces essentielles du moment.

 

La micro pochette est bien sûr LA pièce numéro 1, on se la joue chic et snob, de la plus sobre à la plus bling bling, à porter en sac à main ou autour du cou, elle agrémentera avec succès chacune de vos tenues. On retient la collection de minis sacs en forme d’animaux chez Zara, notre dernier coup de cœur en date.

 

 

 

Et comme cet été est aussi celui du paradoxe et des extrêmes, plutôt deux fois qu’une on craque sur un maxi sac ou cabas dans lequel on pourra ranger plus qu’une carte de crédit ou un lipstick.

 

 

 

 

 

Assez surprenant aussi, le sac banane revient, vous pouvez le porter en casual ou plus chic en version pochette.

 

 

 

 

 

 

 

 

Toujours dans une tendance psychédélique, on ose la fantaisie avec le cuir imprimé, brocart, rebrodé ou patché.

 

 

Enfin, un indémodable sur la plage le sac en osier du plus mignon au grand cabas en passant par les paillettes et les couleurs vives vous trouverez forcément le votre!

 

Une idée plutôt originale les bottes, oui j’ai bien dit les bottes, s’invitent dans la panoplie estivale! Cavalière ou encore bottines gainantes, à talon aiguille, large ou rectangulaire on les portes sous une grande robe légère pour un effet ravageur garantie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour une touche orientale, on pense bien sûr aux babouches ou mules plates, sans oublier les fameuses sandales, choisissez les à scratch type téva ou encore socques ou compensées, de quoi faire varier votre dress’ code.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La palme du Must revient bien sûr à la marque Louis Vuitton avec des talons réinventés, upgrade pour l’escarpin avec cette idée au summum de la classe et de l’originalité!

 

 

 

Pas d’été sans lunettes de soleil, on se déniche une paire extra large pour une allure déjantée et on les portes sur les cheveux car la tendance est à l’ovni.

Vous pourrez voir la vie de la couleur que vous voulez avec ces lunettes au style rétro futuriste.

 

Diamants et créoles, pampilles et perles, ethniques et bling bling, en matière de bijoux on vous conseille de jouer sur les associations hasardeuses et de laisser place à votre imagination débordante. Pour la touche final, mieux vaux voir les choses en grand avec une paire de boucles d’oreilles pendantes ou XXL.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De la snapback à la plus sophistiquée, la casquette est de bon goût pour finaliser vos looks.

Si vous souhaitez être à la pointe jusqu’au bout des ondes, optez pour une coque de téléphone de luxe, or, à paillette ou encore argent faites vous plaisir.

 

Petite astuce, on souligne toujours la taille avec une ceinture ce qui permets d’accessoiriser vos robes et chemises.

 

Le foulard se décline en multi style et pour le truc en plus on ajoute une cravate à porter autour du cou ou en turban.

 

Afin d’éviter tout fashion faux pas on range au fond de l’armoire le sac à dos qui se démode, la capeline, les spartiates ou les baskets blanches,  eh oui la roue tourne. 😢

 

Et pour mieux choisir on vous donne tout de suite les codes couleurs et les motifs qui seront les plus présents…

On sélectionne donc des couleurs douces, légères et acidulées. Du camaïeu de rose au jaune petant encore une large palette cette saison avec le métallique, l’or, l’argent ou bien le cuivre.

Flower power en force pour les motifs, plus que jamais en 2017 ce grand classique s’impose sous toutes ses formes sans exception, grosses, minis, tropicales ou jungle  wild tout est permis.

 

A vos ceintres et idées, vous êtes parez pour réaliser un mix explosif que ce soit en ville ou à la plage, vous n’avez maintenant plus aucune excuse!