Ligne 4 direction Porte de Clignacourt, je m’arrête à Château d’eau. Je traverse la rue des petites écuries entre les bars, les salons de manicures et de coiffures. Je patiente un peu avant d’être à l’intérieur de l’hôtel Bourbon. Ce soir c’est le temps d’un concert de Sabrina Bellaouel.

 

 

 

Le temps d’un concert promotionnel organisé par le Vénus Gang (son entourage). La décoration est élégante comme le bourbon et classe comme un Borsalino. Lumières legères et des miroirs avec un style de l’époque de Bobby Darin. Un verre de whisky entre mes mains, la soirée commence bien.

 

 

 

 

 

 

Un concert avec un public beau, dynamique et réceptif. Une bonne performance et une voix qui impressionne d’entrée de jeu.

Une voix qui partage émotion et forte sensualitée. Elle a chantée durant une demi-heure.

Une année est passé depuis la sortie de son EP 3 titres intitulé Cheikh. Je vous conseille ce projet.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour la signification du mot L’eau (son single) Sabrina Bellaouel m’a expliquée que  » L’eau est un jeu de mot. Un jeu de mot avec le mot anglais low ( faible, bas ). Un choix aussi bien phonétique que significatif. Car l’eau nous amène à la source en Algérie où le clip a été tourné. L’eau c’est tout simplement la vie.  »

Pour le mastering de ce projet, elle a travaillée avec Grande Ville Records.

 

Un Ep chaleureux et très prometteur. Avec une pochette assez secrète et en même temps intimiste. Composé de 8 titres et bien produit, c’est un petit bijou. Attention aux Illusions !

via https://www.facebook.com/SabrinaBellaouel/photos/a.702405026576074.1073741825.702394579910452/930419987107909/?type=1&theater
Facebook de Sabrina Bellaouel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une artiste absolument à suivre, on lui souhaite que de la réussite !

 

 

 

Facebook : https://www.facebook.com/SabrinaBellaouel/