Hello à tous, cette semaine c’est moi qui me prête au jeu dans la rubrique mode pour vous faire découvrir un style streetwear que vous pourrez adopter au quotidien.

IMG_4701

 

 

On commence par la base, le jean slim, de préférence IMG_4697troué, déchiré, délavé… ou encore à clous comme vous voulez selon vos goûts et vos envies. Un soupçon d’originalité sur celui-ci avec le bas retroussé façon jogging, qui donne une touche sportive et decontractée.IMG_4679
Enfilez un débardeur uni, ici j’en ai choisi un clair mais, vous pouvez tout aussi bien en mettre un dans des tons plus sombres ou coloré selon vos humeurs. Le haut est assez large, ce qui vous donne une allure détendue, et contraste avec le slim qui dessine finement vos jambes, pour une jolie silhouette équilibrée. Pour l’été il existe aussi des débardeurs très échancrés sur les côtés, classe et sexy à condition de bien choisir le soutien-gorge que vous mettrez dessous.
On opte pour un gilet long et fluide tombant sur les hanches pour parfaire l’ensemble de la tenue, choisissez le plutôt sobre dans les tons blanc gris ou noir.IMG_4706

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4665Mettez à vos pieds vos basket préférées, blanches si vous voulez être dans la tendance du moment.

 

 

 

 

IMG_4682Pour ce qui est des accessoires, pensez à des bijoux fleuris ou bien ethniques selon votre personnalité. Ici on a les boucles d’oreilles noires en feuilles tombantes dans le cou ainsi qu’un long collier doré. La fleur rouge dans les cheveux vient compléter cet assortiment nature.IMG_4685

 

 

 

IMG_4659

La ceinture pailletée donne du pep’s à votre tenue et s’accorde à l’arrière des Stan Smith aux reflets or.IMG_4674
Faites votre shopping dans les magasins Jennifer, Pimkie ou Mim si ce style vous tente.

IMG_4718

 

Le Make-up? Premièrement, commencez par vous hydrater le visage avec une crème qui correspond à votre épiderme.
Optez pour un fond de teint de la couleur de votre peau en commençant par l’appliquer en petite touche sous vos yeux si vous avez des cernes, (Un conseil, tapoter plutôt qu’etaler est bien plus efficace), pour ensuite unifier l’ensemble.
Ceci dit, vous pouvez aussi utiliser un anti cerne, et si vous êtes pressée, servez vous d’une BB crème tout en un. vous en trouverez à bon rapport qualité/prix dans la marque Gemey-maybelline ou de très agréables chez Yves Rocher.
Pour les yeux utilisez un phare blanc sur l’ensemble de la paupière qui illumine et agrandi votre regard. Ensuite appliquez une couleur claire légèrement pailletée et finissez par un ton plus foncé vers l’intérieur de l’oeuil.
Si vous le souhaitez, soulignez votre regard d’un coup de crayon et agrandissez le tout avec le mascara de votre choix en évitant de mettre plus de deux couches si vous ne voulez pas de gros paquets. Donnez du punch à votre sourire avec un gloss ou un rouge à lèvre rose ou rouge pétant. Vous pourrez acquérir de délicieux et pétillants gloss chez Yves Rocher.

IMG_4661

Voici quelques idées et conseils pour un style streetwear classe pratique et tendance. On se retrouve jeudi prochain pour de nouvelles surprises dans la rubrique mode!

IMG_4654