Après un style streetwear plutôt féminin la semaine dernière, j’ai eu envie de vous donner une version de ce look au masculin avec cette fois-ci une influence américaine.

IMG_8975

 

En un mix bien choisi d’éléments indémodables on crée ici un dress’code classe, décontracté et dans la tendance du moment.
Enfilez premièrement un sweet noir pour une base simple et sobre. On contraste ensuite avec un jean militaire qui donne le plus à cette tenue urbaine.
Pour une touche classe on habille ses épaules d’une veste en cuir (ou imitation) un peu plus courte que le sweet ce qui donne un petit effet.

IMG_8976

Jérome Manceau

 

Le Must? Les baskets orange pour l’indispensable dynamisme si vous voulez avoir du succès avec votre style!
La casquette et les mitaines noires donnent une allure affirmée et originale.
Autres accessoires à relever ici, les bijoux comme la montre qui ressort avec classe et s’accorde à la chaîne argentée autour du cou. La boucle d’oreille en croix finalise ce sens du détail.

 

 

 

 

 

Si ce style vous tente, direction les magasins Zara, H&M ou encore les sites de vente sur internet comme www.menlook.com, pour un maximum de marques encore soldées.

Voici un style en apparence simple, mais en réalité très fin, détaillé et construit de multiples « petits trucs » qui donnent tout son cachet à ce look street wear américain.