Ce jeudi je décrypte pour vous un style street class et masculin, pour vous remettre à la page les mecs!

image

Pour commencer on pose une carte classe avec le pantalon bleu marine sans oublier le revers qui apporte un plus. On pourrait continuer sur cette voie en choisissant une chemise à rayures ou à carreaux et la petite veste qui va bien mais ici on choisit plutôt quelque chose de plus original en mélangeant un côté street!
On opte donc pour un pull aux motifs fondus dans les tons noirs violets et beiges dorés. Un haut qui paraît tout à fait simple à première vue mais qui en réalité, donne beaucoup de charme à cette tenue.
La veste en cuir noir fait échos aux chaussures et viens compléter ce look qui mixe avec goût et finesse street et élégance.

imageLe Must? Ici l’accessoire plus est le bonnet bleu nuit qui donne une attitude décontract et s’accorde aux couleurs du pull. On n’oublie pas la montre couleur or pour une touche bling bling discrète qui passe très bien. N’hésitez pas à ajouter une ou deux chaînes autour de votre cou qui peuvent affiner votre style ou encore refléter une partie de vous bien  personnelle si elles ont une signification ou un lien particulier.

 

 

 

 

 

Messieurs, vous l’aurez compris, cette tenue est parfaite si vous vous cherchez un look qui fera son petit effet!