Samedi dernier j’ai pu rencontrer Claire au détour d’une rue et j’ai eu envie de partager avec vous ce style original, décontract et décalé qui m’a beaucoup plu. Même si elle était pressée car son cours de yoga l’attendait, celle-ci n’a pas hésité à poser sous l’objectif de Jérome, alors je vous propose de décrypter ce look sans plus tarder.

IMG_3597

IMG_3605On aime le legging aux motifs ethniques pile dans la tendance en ce début de saison. Pour donner un peu de folie, on l’accorde avec un sweat blanc à poids noirs. Ici le mix de motif passe plutôt bien voir très bien et donne un côté plus personnel et léger à cette tenue.
On continue sur cette lancée en chaussant une paire de Stan Smith qui s’accorde avec tout (ou presque) et reste encore dans le mouv’ du moment.

IMG_3602

 

Le Must? Le manteau noir feutré aux manches retroussées d’un revers bien calculé qui laisse entrevoir le sweat.
Pour parfaire ce dress code et lui donner du punch, bien sûr il faut penser à la note de couleur avec cette grosse écharpe dans les tons rouges orangés; chauds et lumineux qui mettra à coup sur votre mine et votre sourire  en valeur!
Voici un style qui associe simplicité, sobriété et originalité dans la même tenue pour créer la petite vibration qui fait toute la différence.