En cette fin d’hiver et à l’approche du retour du soleil je vous ai trouvé un style coloré dynamique et intermédiaire! Je vous laisse donc découvrir ce nouveau décryptage look…

image

Pour changer, on opte pour un jean slim couleur orange qui apporte une touche chaude et lumineuse. Un jean flashy est toujours le bienvenue pour rehausser le ton de vos tenues, il en existe de tous les coloris, du plus simple au plus original alors n’hésitez plus à trouver le vôtre ou à alterner ce type de jean au quotidien!

Malgré tout, vous ne pouvez pas accorder une pièce aux teintes chaudes ou criardes à n’importe quel vêtement. Pour éviter tout fashion faux pas, il vaut mieux l’associer à un habit simple et sobre, comme ce manteau feutré beige clair qui n’enlève rien à la chaleur de cette tenue tout en vous mettant en valeur.
Pour le petit plus, on choisit des boots assortie au manteau à la fois confortable et casual dans lesquelles vous serez tout à fait à l’aise. Le sac à main orange immitation cuir également en reflet avec le jean slim viens compléter la tenue.

imageEn ce qui concerne les accessoires ici, un petit bonnet blanc cassé achèvera de vous coiffer en toute simplicité et le must reste bien sûr le foulard bleu turquoise qui tranche avec les couleurs de ce look pour donner la petite vibration!

 

 

 

 

Les filles voici un style détendu et punchy dont vous pouvez vous inspirer à l’approche du printemps pour rester dans le mouv’.