Entrevue : OLO

J’ai découvert Zippo à travers une bref parole sur la sortie de son projet sur un autre média. J’ai compris qu’il était niçois et que le festival de Cannes c’est pas son truc. Donc le titre « Palme d’or » a été le premier son que j’ai écouté (je vous le conseil). Puis un soir le petit copain de ma sœur lui envoie la chanson de ce même rappeur. C’est le n°4 le son d’un soir !

 

Télécharge Google +, tu seras moins Google seul

Bientôt des Google puces dans ta Google gueule

 

Le son d’un soir s’est plongé dans le monde de Google où le maximum est mis en place pour détenir les données par différents canaux de diffusion (Google Map, Google + etc). Un morceau teinté d’ironie sur le fait que Google nous simplifie la vie et la rend plus belle.

Zippo dresse un constat de l’homme qui accorde une trop grande importance et confiance à la technologie. L’homme veut tout avoir et veut tous savoir mais par ces comportements comment vont vraiment évoluer les choses ?

On accroche d’entrée de jeu à ce grain de voix envoûtant avec un flow maîtrisé pour balancer sur les branches de Google.

L’illusion est un noyau dur du nouveau projet de Zippo. Il a publié son album le 9 mars  »Zippo contre les robots » avec une campagne participative sur Ulule. Je te conseille d’aller Googlécouter.

 

 

 

 

 

Facebook: https://www.facebook.com/Zippo-Officiel-1424554191117689/?hc_ref=ARRoAie-60sDqZYKHwQBZMAbXJJEHXx6MsYs3ZDc9x0Cvxf7O0mfLc_vZgsjvAEaw9g&fref=nf

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCW5J8IAhvsPCwMqF_MU5_bQ