Le son d’un soir est un concept qui réunira des morceaux qui m’ont procuré une émotion spéciale. Un instant de bonheur, de tristesse, de réflexion, de nostalgie et d’excitation peuvent caractériser la chanson.

 

Aujourd’hui, pour l’ouverture de cette série d’articles je vais vous parler de Geule Blansh. A la suite de mon article sur les albums de novembre, le morceau J’raconte remix a attiré mon attention. Un son du nouvel album sorti le 10 novembre.

 

Cette chanson est définitivement une tuerie. C’est un texte qui peut servir de défouloire, d’échapatoire et qui pour ma part m’a permis de souffler un bon coup. Depuis sa découverte, mon énergie a reçu un coup d’accélérateur !

Force et émotion est un bon mélange pour décrire cette perle. Ce son du soir se ballade dans mon esprit depuis maintenant 7 jours. Le son du soir, c’est cette piste où les paroles résonnent ou c’est la mélodie qui réveille ton visage comme le premier café du matin. Ce morceau est devenu un leitmotiv assez fréquent. Une sincérité à en faire pâlir, une beauté audio à ne pas louper.

J’raconte remix est ce genre de son à faire des naître des vocations.

 

 

Facebook : https://www.facebook.com/GeuleBlanshGB/

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCiY1QzBw1PRLmIRKyLMJ5kg

Deezer : http://www.deezer.com/fr/artist/5232533

Spotify : https://open.spotify.com/artist/0OSl8lZhxiDqAzseB5iy98