Le retour mélancolique de Booba avec « BB »

BB est le premier son après la bataille d’Orly entre son équipe et celle de Kaaris le mercredi 1 août 2018, son incarcération à Fleury tout le mois d’août et son jugement en septembre. En effet, le morceau en fait référence « on m’a retrouvé j’étais cassé, baby. Y a quelques bricoles à faire. La carapace est intacte, le cœur est accidenté ».

Au niveau du flow et de l’instrumental sous autotune, Booba est dans la continuité de son album Trône. Est-ce un son de transition qui annonce un futur projet ou best-of car il y a eu l’apparition de mystérieuses affiches « Booba 2002-2017 » et aussi nous avons son grand concert à l’U Arena qui approche (40000 places) c’est le samedi 13 octobre 2018 !

Pour finir, l’artiste des Hauts-de-Seine nous sort une nouvelle punchline drôle et vulgaire venu d’ailleurs « le réchauffement climatique. C’est dû à la chatte à ta mère, avec l’effet de serre ». Booba est un vrai champion des métaphores, BB est un bon sans plus et une introduction à quelque chose de plus grand. Nous l’espérons !