Le rappeur Jazzy Bazz revient avec un nouvel album intitulé « Nuit » et dont la sortie est prévue pour le 7 septembre 2018. Ce projet fait suite à une première mixtape « Sur la route du 3.14 » sorti en 2012 et un premier album sorti en 2016 nommé « P-Town ».

Deux morceaux de son nouveau projet ont déjà vu le jour, le premier « El Présidente » que l’on a découvert le 20 juin dernier, est un titre égotrip où le rappeur se raconte et se confie notamment sur son parcours d’artiste. Le second morceau est à l’inverse très doux : accompagné d’une prod chill, « Leticia » sorti ce 2 août 2018, est un titre léger où le rappeur ne se prend pas au sérieux. Ce morceau empreint d’auto-dérision et de douceur est parfait pour nous accompagner en cette fin d’été.

Si l’on en juge à la qualité de ses derniers sons et au soin de ses clips, ce nouvel album s’annonce excellent; et également plein de surprises car le rappeur a déjà fait connaître qu’il rejoindrait certains des membres du collectif l’Entourage, dont il fait partie, en featuring de ce nouvel album notamment avec Nekfeu et Alpha Wann.