Encore un style pour les amateurs de street wear cette semaine mais chaque look a son détail pour le différencier et faire ressortir une personnalité alors je vous laisse apprécier celui-ci.

IMG_3650

On commence par une base des plus classiques avec un blue-jean slim et un sweat uni bleu nuit. Pour le côté street on n’oublie surtout pas la paire de baskets! Ici elles sont montantes aux détails colorés mais vous pouvez aussi les choisir bien plus flashy ou au contraire assez sobres.

La casquette bleue en miroir au pull vient compléter ce style de la rue et apporte de l’allure.

IMG_3651Le Must? Ici c’est bien sûr cette veste noire super original avec ses logos « peace and love » cousus sur la gauche. Le plus étant l’inscription au dos, classe stylée, on valide.
Petit détail important, la ceinture qui vient marquer la taille. Vous pouvez la choisir avec le logo ou les teintes de votre choix ou bien encore induire un côté « bling-bling » avec un model plus gros et voyant dans les tons dorés, en rajoutant une montre imposante et brillante pour aller jusqu’au bout.IMG_3652

 

 

 

 

Un style bien trouvés avec des éléments et des touches de couleurs bien placés pour un dress code street qui reste personnel et orignal.