Hello fans d’horreur

Tu as toujours voulu te transporter dans un film d’horreur parce que toi, t’est pas débile et que tu as des bases pour survivre à un tueur en série et des esprits maléfiques.

J’ai une idée pour étancher ta soif de peur, le Manoir de Paris organise un « petit » événement digne de tes cauchemars adorés : The Dead Games. Ce sont des séries de challenges sportifs qui intègrent des éléments horrifiques. The Zombie Challenge est le premier épisode de cette série.

Le pitch : 15 ans auparavant, un hôpital prés de Paris est touché par une épidémie étrange causant, durant 3 jours, des émeutes sanguinolentes entre les médecins et les patients. Aucun cadavre n’est retrouvé et les autorités ont condamné le lieu. Certains pensent que les victimes sont devenues des cannibales prêtes à se jeter sur de la chair fraîche.

Le 15 juillet, tu auras la possibilité d’explorer cet hôpital isolé afin de survivre aux zombies ou… incarner la créature à la chair putréfiée et courir après ton repas. Selon ton billet, tu pourras aussi bien jouer un humain et/ou un zombie. Le maquillage sera pris en charge par l’équipe du Manoir de Paris. Tu peux t’inscrire avec tes potes mais sache que le billet commence dès 50 euros et des conditions de santé et de sécurité sont à respecter (tenue sportive, pas de cardiaque ou d’asthmatiques, etc). Cependant, tu feras une expérience unique et inoubliable.

Pour plus d’informations : ENTRE DANS LE MANOIR DE L’HORREUR…..