Ce 1er juillet 2018 est sorti le dernier EP du rappeur Beeby, nommé « ***** ». Ce projet est présenté comme la version deluxe d’un autre de ses EP intitulé « 5 étoiles » et sorti en 2016, pourtant c’est bel et bien un projet de 9 titres inédits que le rappeur nous offre.

Ce n’est pas la première fois que le rappeur utilise ce procédé, puisque qu’avec Beeby on a l’habitude que les projets se répondent et se suivent : comme « 4 saisons » qui connait pour l’instant trois volumes; mais également la réédition de « Le $aigneur » qui était un projet neuf. Le rappeur ne fait pas dans le réchauffé donc, il est au contraire très productif et s’accorde peu de pauses entre ses projets.

Si Beeby est toujours présent dans le rap, c’est qu’il a choisi de durer plutôt que de faire le buzz. Avec plus d’une dizaine de projets à son actif depuis 2013, le rappeur met en avant le travail et l’assiduité dans une discipline, ici le rap, afin de s’améliorer constamment.

Aujourd’hui, on remarque une maturité au niveau des sons et une maîtrise du flow dans ce nouvel EP qui mériterait d’être plus connu !