Hotel Paradisio est un jeune rappeur prometteur qui a sorti l’EP « Amityville » le 28 décembre 2018. Le rappeur a commencé à travailler sur ce projet en mars 2018 en préparant une multitude de sons pour finalement en conserver 7.

A travers le titre « Amityville », l’artiste montre déjà l’ambiance et le fil conducteur du projet et vise à montrer les répercussions d’un environnement social sur chacun. Sur la cover, une planète rouge au design rappelant les films d’horreur saute aux yeux, cette planète qu’il évoque dans plusieurs sons est la sienne. Le rappeur s’est toujours considéré comme une personne à part, rêveuse et veut mêler cette différence pouvant parler à beaucoup dans ses écrits.

Le rap a un réel but libérateur et lui permet de retranscrire ses émotions, ses rêves, d’extérioriser ses frustrations, d’évoquer ses expériences ainsi que celles des autres. Hotel Paradisio écrit pour lui mais surtout pour les autres, il souhaite que les personnes qui écoutent puissent se reconnaître, puiser du courage, de la force dans ses sons.

Après une année 2018 très encourageante, le rappeur aimerait continuer sur cette lancée, être encore plus présent dans la musique et faire plus de scènes pour aller à la rencontre de son public.